Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LINISI
27 octobre 2014

Monsieur S et les renards

Monsieur S a besoin de pyjamas !! Mais Monsieur S a un cahier des charges très précis : du orange et des renards !!!

Bon, du orange, pas de problème, un jersey milano qui trainait dans le stock de tissus mais du renard oulalala !! pas facile !

Donc une balade chez Ecolaine s'imposait  ( vous imaginez ma corvée !! Smile ) ; et là, ô miracle un joli jersey rempli de petits renards n'attendait que moi.... Yes !

Ni une, ni deux, me voilà derrière ma mac....et tadaam le pyjama orange et renard venait de naître à la grande joie de Monsieur S

 

IMG_3517

IMG_3513

IMG_3516

 

Patron maison, sur la base d'un ancien pyjama

Taille 6 ans, mais je n'ai pas laissé assez de marges de couture et je crains qu'il ne soit rapidement trop petit... pffff !

 

Publicité
Commentaires
M
terrible !!
LINISI
Publicité
Newsletter
LINISI
Publicité